Pour ses 22 ans KD décide d'organiser son anniversaire avec le concours de sa sœur Olivette, d'Alice Sunshine et grâce à une partie du matos de Karim qui, à ce moment là, ne pouvait malheureusement être de la party 😎
Brain finira par se rallier à eux.
Plus connue sous le nom de teuf de "la porcherie" cette soirée restera gravée dans la mémoire de nombreux teufeurs bretons.
Un grand merci à Drako, à Valoche des Argoll et aux Perturbés pour leurs mixes et leur participation.
Pour la semaine de la désobéissance sociale une "Street Parade" est organisée à Rennes (35000).
KD arrive à éviter les contrôles et rapproche son véhicule de la place de l'hôtel de ville pour ramener un groupe électrogène. Ainsi, avec l'aide de l'Atome, de Alice Sunshine et de Jéjé HK, ils
pourront poser 2kws et les platines pour la durée de l'après midi.
Le temps que les policiers interviennent la musique a déjà commencé. Les autorités nous laisse donc jouer jusque 18 heures.
Suite à cela les Psykés retrouveront le collectif de sons FDV ( Bras KC & K.TA Psylo), avec qui ils avaient déjà posé le we du 16 février à
Campéneac (56800), pour organiser une Free-Party dans la forêt de Gaël sur l'ancien camps d'aviation du Point-Clos.
L'une des dernières grosse free-party illégale de Bretagne, à cette époque, qui se terminera sans saisie.
Le 6 avril suivant Oxyde, Kamikaze et Latitanz se feront charger par les gardes mobiles dans la forêt de Gaël. Le 8 mai à Sarzeau Salam, DDS, TRS et Psykostazi se feront saisir leur matériel.
Désormais il faudra un terrain privé, une autorisation ou de la chance pour ne pas se faire saisir et condamner.
C'est la LSQ (Loi sur la sécurité quotidienne), et son amendement Mariani qui encadreront désormais les raves-partys.
Le début de la fin.
Durant cette soirée, des agriculteurs mécontents nous ayant repéré avaient tenté d'écraser les enceintes avec leurs tracteurs avant l'arrivée du convoi. C'est dire l'esprit qui régnait vis à vis des teufeurs à cette période.
Merci aux filles qui ont fait barrage en s'allongeant devant les enceintes pour protéger le mur. Le bourg de Bubry (56310) quant à lui s'est retrouvé bloqué par les voitures qui attendaient l'infoline. Plus de 300 véhicules en même temps y avaient été comptabilisés.
On peut apercevoir sur certaines photos quelques jeunes d'un groupe qui créeront quelques temps plus tard l'excellent Sound-system Epsylonn Otoktone.
Après une médiation pénale, KD est condamné à régler la somme de 1250€ au propriétaire du terrain pour cette soirée.
Pub le Barclay à Hennebont (56700).
On continue au Barclay's Pub à Hennebont (56700) dans le Morbihan en Bretagne.
PSY.K.D.LIK TRIBE & BPM Concept.
Les jardins familiaux Ploemeur (56270)
Dans une petite salle louée du côté de Pont-Scorff (56620)
Petite virée dans le pays Bigouden à Plogastel (29710) pour la fête nationale. Une nouvelle occasion de se retrouver parce que pour les bretons, le 14 juilet on s'en tape !
Bushido Jumpy & KD avec les Boucles étranges, TNT, Diskor et Masterkush.
Petite soirée avec 2 sons pour le départ de Romu-Akomplice en Nouvelle Calédonie.
A Pontivy (56300).
On se retrouve une nouvelle fois au Barclay's Pub à Hennebont (56700).
Au Magouero, comme l'année précédente, sur la commune de Plouhinec (56680) par une nuit ventée.
Pour ce dimanche veille de jour férié c'est au Skara.B que les Psykés animeront la soirée en compagnie de 3Fazé et Jill des Corrosives. C'est là que nous rencontrerons Gab des Métronomes avec qui le courant passe merveilleusement bien. Nous l'inviterons donc désormais à jouer avec nous régulièrement.
Dernière soirée au Barclay. Ce pub fermera par la suite.
Grâce aux soirées qui y ont été organisées régulièrement durant cette année 2002 l'association pourra s'offrir une paire de caissons JBL.
Les Psykés se réunissent à Tata Beach sur la commune de Plouharnel (56340) pour le changement d'année. Nous décidons de poser sur ce parking déserté pendant la période hivernale malgré une tempête prévue. Cela ne nous empêchera pas d’enchaîner les mixs toute la soirée.