L'année 2005 commence au Melting Pot.
"Qui fait le malin tombe dans le ravin !"
De nouveau les Psykés enchainent 2 soirées lors d'un même week-end.
Celui-ci commencera en club au Scarabee avec Willz, Toma, Bushido, Jumpy, KD, Larnycore, Furax, K.Smat et Jéjé Hardcore.
Salle située entre Elven et le Cours, elle servira à des Sound system locaux pour de nombreuses soirées.
C'est donc là que nous continuerons ce week-end commencé en club.
Pour son Anniversaire Furax organise une petite soirée au moulin de Botconan chez JC.
Trugarez !
L’anecdote de la soirée :
Crever sur la voie rapide l'utilitaire chargé à bloc, le décharger et se rendre compte qu'il n'y a pas de roue de secours. Tout un concept.
Parti avec Jumpy pour prendre de l'avance cela n'aura servi à rien, il faudra attendre cette fichue roue.
Nouvelle soirée au Scarabée.
Brain, Jéjé Hardcore, Tom, LRK et Low-Kick commencent ce week-end au Toul-Sable à Trégourez (29970). Le lendemain ils rejoindront les autres djs des PSY.K.D.LIK TRIBE pour une nouvelle soirée techno.
Le week-end se poursuit donc dans la salle située entre Elven (56250) et le Cours (56230), celle déjà louée au mois de mars pour une teuf précédente.
Tristement célèbre pour cause de l'affaire Mathilde Croguennec ce Teknival de Bretagne se déroule à Carnoët (22160) dans les Côtes d'Armor. Les Psykés poseront 36kws lors de ce rassemblement techno.
C'est à Pont-Augan sur la commune de Baud (56150) que les Psy.k.d.lik tribe proposeront une soirée barbecue sur les bords du Blavet au restaurant le Rendez-vous des pécheurs.
A plozévet (29710) soirée du 14 juillet, organisée par la PSY.K.D.LIK TRIBE, en guest TTC CREW, VANDALZ SQUAD & MÉTRONOME.
Entre Langolen et Trégourez le Toul Sable, autre club techno breton.